Electrik Gamers Index du Forum
Electrik Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

G-RANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Gamers Index du Forum -> Blabla -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
g-rance
Adversaire/visiteur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:57 (2009)    Sujet du message: G-RANCE Répondre en citant

Yop, G-RANCE 26 ans, fan de Mario Kart depuis sa sortie, je joue surtout en Becane Bowser et Funky mais j'ai aussi un permi Kart :)
Fan de TT, je NO-LIFE un peu et oui ... ;)
Je vous invite à passer sur le forum de la FUN CHAMPIONS LEAGUE... IL est possible de faire des 1vs1, 2vs2, MULTI (6 à 12 joueurs en salle)... Il y a aussi MARIO KART STORY : ce sont des GP avec véhicules, perso et circuits imposés pour un max de FUN ;)

Tous les fans de MK sont les bienvenues, pour s'inscrire, il y a simplement un formulaire à remplir pour en savoir un peu plus sur vous.
J'ai créé un forum dans le but de réunir des membres de toutes les Teams pour tenter d'organiser des rencontres amicales voir plus, un jour, pourquoi pas.....
A toi de venir découvrir ce que c'est... ;) (attention, ce n'est pas une TEam...mais des Championnats....)  

Venez sur http://mariokartwii.superforum.fr pour poster votre Code Ami et partager ensemble la passion de ce jeu.... et aussi faire la pub de votre Team bien évidement....
Nous sommes plus de 400 membres et on espère vous aussi  là bas .... :)

PS : Je tiens à préciser que je ne cherche pas à vous faire abandonner une Team mais simplement à réunir les amateurs de bon jeu et de fun.... ;)

Merci par avance ....

En attendant, je vais faire une visite un peu plus approfondie de votre forum....

Heureux d'être parmi vous.....
A bientôt sur les pistes :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 07:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ξg*Luffy'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:15 (2009)    Sujet du message: G-RANCE Répondre en citant

Bonjour G-Rance merci pour l'info j'irais remplir le formulaire :)

MSN Skype
g-rance
Adversaire/visiteur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 07:11 (2009)    Sujet du message: G-RANCE Répondre en citant

Je compte aussi sur les autres Eg :)J'arrête pas de tomber contre Eg-Simian en Mondial ou Conti, ..... un plaisir de jouer ds des bonnes salles comme çà ....A bientôt et merci par avance :)

ξg*Luffy'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: G-RANCE Répondre en citant

Oui les Eg allez vous inscrire sur le forum fun champions league (taper sur google Fun Champions League)  de G-RANCE ^^
Dsl G-RANCE mais moi en se moment je ne peut pas trop faire de 1v1 2v2 sur ton fow j'ai meme pas le temps de trouvé un it pour ma team Sad
Ce soir vacance jessayerais de faire des 1v1 2v2 et bien sur de faire des it pour les Eg Very Happy

MSN Skype
EG-Simoan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: G-RANCE Répondre en citant

Oui G-RANCE on tombe souvent ensemble dans mes salle des PGM  :bave: on se la refait quand tu veut  :coeur:

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: G-RANCE Répondre en citant

on se la refait quand tu veut >>>>>> :coeur: <<<<<<

QUOI QUES QUE TA FAIT LA ????
rentre a la maison noel

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2018)    Sujet du message: G-RANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electrik Gamers Index du Forum -> Blabla -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange